Mon roman _ extrait n°1 : "préface"

21/11/2020

Bonjour à tous, j'écris un roman avec ma cousine depuis un certain temps. Je vais publier un bout du roman environ une fois toutes les deux semaines. Aujourd'hui je vous présente la "préface" de notre roman intitulé "Les sœurs du Temps". Alors, qu'attendez vous pour dévorer notre livre ? 

Grand diaporama ! Cette fois ce sont des aquarelles ! La deuxième est, vous l'aurez reconnue, la couverture du roman que j'ai écrit avec ma cousine LucileBluberry (ou Myrtle Robinson en nom d'auteur) qui s'appelle "Les sœurs du Temps" , vous pouvez d'ailleurs retrouver des extraits de ce roman dans l'onglet dédié à l'écriture.
Les trois autres...

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai découvert un réseau social nommé Wattpad qui, dans l'hypothèse, pourrait me faire me repérer. Je m'explique : c'est un réseau où l'on poste des histoires (ma passion comme vous le savez), et il se peut, parfois, que des adolescents se fassent repérer pour être publier ! J'aimerais beaucoup mais je ne pense pas...

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer