Diaporama de dessins 2

19/11/2021

Grand diaporama ! Cette fois ce sont des aquarelles ! La deuxième est, vous l'aurez reconnue, la couverture du roman que j'ai écrit avec ma cousine LucileBluberry (ou Myrtle Robinson en nom d'auteur) qui s'appelle "Les sœurs du Temps" , vous pouvez d'ailleurs retrouver des extraits de ce roman dans l'onglet dédié à l'écriture.
Les trois autres dessins sont, dans l'ordre : un dessin représentant le signe du scorpion mais version "halloween", le dessin des sœurs Du Temps, une copie d'une fille avec une fleur mais version aquarelle (fait pour un concours sur Wattpad), et une peinture de gymnastes que j'ai faite en 2018 il me semble.

Dites-moi ce que vous en pensez !


Grand diaporama ! Cette fois ce sont des aquarelles ! La deuxième est, vous l'aurez reconnue, la couverture du roman que j'ai écrit avec ma cousine LucileBluberry (ou Myrtle Robinson en nom d'auteur) qui s'appelle "Les sœurs du Temps" , vous pouvez d'ailleurs retrouver des extraits de ce roman dans l'onglet dédié à l'écriture.
Les trois autres...

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai découvert un réseau social nommé Wattpad qui, dans l'hypothèse, pourrait me faire me repérer. Je m'explique : c'est un réseau où l'on poste des histoires (ma passion comme vous le savez), et il se peut, parfois, que des adolescents se fassent repérer pour être publier ! J'aimerais beaucoup mais je ne pense pas...

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer